Là aussi on est devenu les premiers !

5 octobre 2015 - 18:15

Depuis 3 semaines le site de l' AS TALMAS est devenu le 1er site Footeo le plus visité de la Somme.

C'est la première fois depuis sa création et ce ironie du calendrier la même semaine que la parution du classement du meilleur club de jeunes.

Nous dépassons chaque semaine la barre des 4500 visites, en étant donc maintenant le site le plus visité du département, dans les 10 de la région Picardie, et dans les 100 de France.

Et notre communauté ( nombre d'inscrits sur le site ) est la 4ème du département.

Quelles explications à cette progression ?

- tout d'abord un grand MERCI à vous tous qui venez régulièrement sur le site, n'hésitez pas à y laisser un commentaire, une suggestion ou une remarque.

- merci aux coachs qui à travers leurs résumés précis et rapides font vivre le site avec des pics de fréquentation le samedi soir pour voir les résultats des autres équipes du club.

- aux parents qui alimentent régulièrement celui-ci de magnifiques photos.

- aux pronostiqueurs et pronostiqueuses qui font de notre concours de pronos un des plus fréquentés !

- aux enfants qui viennent régulièrement sur le site. Vous aussi inscrivez vous ( en haut à droite ) et laissez vos commentaires, vos impressions sur vos matchs !

- aux nouveaux arrivants au club qui ont vite adhéré à cet outil de communication et de valorisation de notre club.

Bref continuez ainsi et toujours dans l' esprit de respect  et familial qui est le nôtre .

Merci à tous !