Léa HERISSON porte haut les couleurs de l' ASTP !

7 octobre 2015 - 13:53

Léa a été retenue à la seconde journée de sélections féminines, il y avait au départ 60 joueuses lors de la dernière sélection, il n'en reste plus aujourd'hui que 23.

23 dont Léa avant le stage interdistrict de 3 jours au mois d'octobre ( 19,20 et 21 ) auquel participeront uniquement 16 joueuses.

L' AS TALMAS félicite déjà Léa pour cette performance, lui souhaite bonne chance pour la détection du samedi 17 à Longueau.

A travers la performance de Léa, c'est toutes les féminines de l' ASTP qui sont mises en valeur car notre club possède de nombreuses joueuses dans plusieurs catégories, et ce nombre ne fait qu'augmenter.

Nul doute que Léa saura défendre ses chances avec la qualité technique, le calme et la maîtrise dont elle fait preuve tous les samedis.

Bonne chance et bravo !

Commentaires

GAS MOUQUET 21 octobre 2015 18:06

BRAVO LEA ; on est tous fiers de toi . CONTINUE . LACHE PAS ;;tu va réussir à etre dans les 30

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 20 octobre 2015 14:22

Bravo à elle et bon courage pour la suite. On espère que l'aventure se poursuivra au delà de cette semaine.

jean paul Begue 20 octobre 2015 08:02

Toutes mes félicitations à lea pour cette nouvelle étape franchie avec succès et tous mes encouragements pour ce nouveau challenge Contrairement à nos rugbymen on peut être confiant !!!!

Staff
luc herisson
luc herisson 20 octobre 2015 07:43

Après les 60, puis les 24, Léa a été retenu parmi les 16 lors de la 2éme journée de détection , elle est donc partie ce lundi à Montdidier pour un stage de trois jours, ou la sélection de la Somme a rejoint les sélections de l'Aisne et de l'Oise .A la fin de ce stage, seulement 30 filles seront retenues parmi les 48 pour le 2éme stage du mois de décembre. Léa me demande de vous remercier pour tous vos messages de soutien et d'encouragements et vous dit à bientôt.

jean paul Begue 8 octobre 2015 07:38

Toutes mes félicitations et mes encouragements pour le 17 octobre. Bravo

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 7 octobre 2015 22:52

Bravo Léa! On pensera à toi le Samedi 17 Octobre Tous fier de nos feminines!

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 7 octobre 2015 16:12

Félicitations ! Juste dommage d'être aussi une supportrice lyonnaise ...

Lucas Martin, Fabrice Bué et jean paul Begue ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 16 heures
U15 FEMININES : nouveau joueur environ 22 heures
ANTHONY CARON et 2 autres environ 22 heures
SENIORS : nouveau joueur environ 23 heures
4ème Gala de Catch le Samedi 11 novembre 2017 4 jours
isabelle descamps\lelong a pronostiqué PRONOS ASTPF 5 jours
SAINS ST FUSCIEN / U18 et 2 6 jours
Thierry MARTIN a pronostiqué PRONOS ASTPF 6 jours
HERVE MOUQUET et ludovic leroy ont pronostiqué PRONOS ASTPF 7 jours
david Meira a pronostiqué PRONOS ASTPF 9 jours
L' ASTPF vous souhaite de bonnes vacances ! 10 jours
U12 / Reprise entraînement 11 jours
U12 : nouveau joueur 11 jours
U11 11 jours
U11 : nouveau joueur 11 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT