Léa encore plus haut !

30 octobre 2015 - 20:18

Il y a trois semaines nous étions fiers de vous annoncer que Léa était retenue parmi les 23 joueuses de la Somme sur 60 pour le stage interdistricts qui a eu lieu la semaine dernière à Montdidier pendant 3 jours .

Et bien elle a encore fait plus fort lors de ce stage puisque elle est désormais retenue pour le stage régional qui aura lieu du 20 au 22 décembre. Elle fait partie des 27 joueuses retenues pour la sélection de Picardie.  Une grande première pour notre club qui sera ainsi représenté au niveau régional maintenant .

Encore une fois un immense BRAVO à Léa pour ses performances , ce qui n'est pas surprenant pour ceux qui la voit jouer le samedi avec nos U13, elle devient le porte drapeau de toutes nos féminines inscrites à l'ASTP .

De nouveau  l'ASTP est fière de ses jeunes, fière de ses filles et fière des performances de Léa .