Léa encore plus haut !

30 octobre 2015 - 20:18

Il y a trois semaines nous étions fiers de vous annoncer que Léa était retenue parmi les 23 joueuses de la Somme sur 60 pour le stage interdistricts qui a eu lieu la semaine dernière à Montdidier pendant 3 jours .

Et bien elle a encore fait plus fort lors de ce stage puisque elle est désormais retenue pour le stage régional qui aura lieu du 20 au 22 décembre. Elle fait partie des 27 joueuses retenues pour la sélection de Picardie.  Une grande première pour notre club qui sera ainsi représenté au niveau régional maintenant .

Encore une fois un immense BRAVO à Léa pour ses performances , ce qui n'est pas surprenant pour ceux qui la voit jouer le samedi avec nos U13, elle devient le porte drapeau de toutes nos féminines inscrites à l'ASTP .

De nouveau  l'ASTP est fière de ses jeunes, fière de ses filles et fière des performances de Léa .

Commentaires

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 1 novembre 2015 19:41

Bravo LEA . On espère que ton parcours continue jusqu'à la sélection de Picardie.. ce serait top d'organiser un déplacement du club pour tous aller te soutenir et t' encourager . Fier en tant que président et coach U13 de t' avoir parmi nous à l' ASTP.

jean paul Begue 31 octobre 2015 19:40

Bravo pour cette brillante sélection qui vient récompenser un talent certain mais aussi un serieux et une constante dans les performances de chaque samedi .....mais qui est le plus heureux Lea ou le papa ? Tous mes encouragements pour la prochaine étape

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 31 octobre 2015 16:37

Bravo ! Une templemartienne en haut de l'affiche ! Fiere de son parcours! On te souhaite le meilleur pour le prochain stage régional juste avant Noel ! Félicitations on est tous avec toi !

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 31 octobre 2015 15:59

Félicitations ! A ce rythme là, dans quelques années on va la voir sur la TNT avec un maillot bleu !

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT