2ème phase : les groupes sont connus !

13 novembre 2015 - 12:57

Le District vient de publier les championnats de 2ème phase, en voici le bilan :

- U13 de Luc: finissent 8ème de brassages de niveau 2 ils évolueront en 1ère division groupe E avec Amiens Montières, Amiens Pigeonnier, Doullens 2, Dreuil et Villers Bocage. De grosses équipes pour un groupe pas facile.

- U12 d' Hervé : finissent 18èmes de brassages niveau 1, ils évolueront en Excellence C avec Amiens AC1, Amiens RC2, Amiens RIF, Camon 2 et Flesselles. De grosses oppositions là aussi dans un groupe relevé !

- U15 de Stéphane : finissent 55èmes de brassages , ils joueront en 2ème division groupe A avec US Abbeville, RC Amiens 2, Amiens Rif, Eaucourt et Flesselles. Un groupe avec quelques déplacements sur la région d' Abbeville ou sur Amiens.

- les U18 terminent 32èmes de brassages et évolueront en 1ère division groupe C dans un groupe avec des adversaires bien connus comme Conty, Salouel rencontrés en brassages ( 2 nuls ), PTT Amiens que nous rencontrerons samedi en Coupe et Flesselles et Saveuse.

Bref des groupes pas faciles pour l'ensemble de nos équipes qui devront encore une fois montrer des valeurs collectives importantes pour faire une bonne seconde phase.

Les calendriers devraient suivre prochainement puisque la seconde phase débute le 21/11.