Faisons Connaissance avec les nouveaux U9 ...( Chapitre 1 : Néo)

30 novembre 2015 - 21:09

La « rubrique Faisons Connaissance avec » est de retour !

Elle débutera comme le 1er jour du Calendrier de l’Avent

Elle permettra de découvrir les 5 recrues U9 de cette année tout au long du mois de Décembre

Et quand on dit « nouveau » on pense tout simplement à « Néo » (J’ai fait un peu de latin au collège...)

Faisons donc connaissance avec Néo Cagnart :

Transfuge de Villers Bocage, habitant Talmas, Néo a soufflé ses 8 bougies en juin dernier, le 17 exactement, le jour de la Saint Hervé (un signe ?!! ou une référence ?!)

 Néo incarne la Force Tranquille. Fan de Ronaldo et de Barcelone, Néo a su s’intégrer avec une grande facilité et s’imposer comme un futur libéro, à la manière d’un Varane , lui qui est pourtant  arrivé à la JPO en tant que gardien. Appliqué dans les relances, agile dans les anticipations, il fait preuve d’une grande implication lors des entrainements et en plateau, toujours à la recherche de la passe précise. A évolué tant dans le placement sur le terrain qu’en motricité, et a appris à lever la tête a la recherche de son partenaire idéalement placé. Il essaie à chaque fois d’appliquer les consignes et conseils qu’on peut lui donner, avec un comportement exemplaire sur le terrain. Auteur déjà de 5 buts, notre tour de contrôle peut  et doit encore plus prendre confiance en ses possibilités pour prendre encore plus de risques à l’approche du but.

A noter que Cedric son papa, fut ancien gardien de foot de Talmas, un retour aux sources pour ce papa très investi en tant que papa, accompagnant et entraineur Officiel des gardiens de but U9.

Dans la Famille Cagnart, je citerais également le Papy très investi lors de nos manifestations, notamment pour la préparation et la réalisation de Frites fraiches, fraiches comme la fraicheur de toute cette famille investie au sein du Club.

Bravo Néo !

Commentaires

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 1 décembre 2015 23:05

Bravo à Néo pour son écoute, ses buts et son comportement. 5 buts pour un défenseur c'est déjà très bien. À poursuivre !

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT

U13 CHAMPIONNAT EQUIPE 1