Faisons Connaissance avec nos nouveaux U9..( Chapitre 2: Killyan)

5 décembre 2015 - 20:43

Suite de la découverte de nos recrues, dans les prénoms se terminant en « an », nous avions Julian, Nathan, Romann, Brayann, Titouann...et Voici Killyan !

Habitant Candas, Killyan entame sa 1ere saison de football.

Arrivé sur la pointe de pieds avec des débuts timides, son jeu et son comportement ne cessent d’évoluer pour ce garçon réservé .Attaquant à la base, il a été replacé en défense centrale, ou il a trouvé sa place en rempart devant son gardien, ce qui lui permet de s’épanouir. Au fil des semaines, il prend de plus en plus confiance en ses possibilités. Appliqué et à l’écoute, il se fond à ce groupe.

Je suis ravi de ses progrès. Auteur de 3 buts dont un doublé au plateau de Noel déjà, il Possède encore une grande marge de progression avec un physique qui lui permettrait de muscler son jeu, il doit lui aussi ne pas  lâcher le ballon trop rapidement, et ne pas hésiter à provoquer, pour éliminer son adversaire.

Perfectionniste, il ne doit pas se décourager et continuer à prendre du plaisir pour ce fan du PSG et du grand Ibra

Bravo à Killyan