14 décembre 2015 à 09:58

Arbre de Noël : une réussite !

Encore une fois l' Arbre de Noël a été une grande réussite.

C'est peut être l'un des évènements qui reflète le mieux les valeurs familiales de l' ASTP.

Des cadeaux pour plus de 150 enfants avec un sweat aux couleurs du club et un chocolat pour chaque licencié, un sweat aussi pour chaque coach et coach adjoint pour chaque catégorie.

Le tout en mettant encore et toujours en avant ceux qui sont le moteur de notre association : les enfants !

On l'a dit l' ASTP ne fait pas semblant, et cette opération représente l'un des plus gros budgets de l'année mais à voir la présence des enfants ( quasiment tous présents ! ) , leurs sourires d'être ensemble et à leur montée sur scène  pour recevoir leurs cadeaux on se dit en tant que dirigeant, coach ou membre du club que tous nos efforts ne sont pas vains et sont récompensés par votre présence et le sourire de nos enfants.

Cette manifestation permet aussi à chacun de découvrir ou de re-découvrir les catégories du club, ses éducateurs, les enfants et les parents. Et aux nouveaux arrivants et ils sont nombreux de constater que notre club est vraiment différent.

Mais je souhaite aussi remercier et ne faut jamais l'oublier tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de cette manifestation, les dirigeants, mamans et papas présents le samedi matin pour installer les tables A S T P, les nappes , décorations et préparé les boissons et amuse-bouche pour cette affluence record.

Les coachs qui ont su fédéré leurs joueurs et parents pour venir assister à cet Arbre de Noël.

Le Père Noël aussi qui nous a rendu une visite appréciée.

Le staff et membres du comité qui ont validé et trouvé tout au long de l'année les moyens pour faire plaisir à nos enfants avec de tels cadeaux.

Egalement mettre en avant ceux qui aident l' ASTP d'une manière ou d'une autre comme Bruno DUPUIS, papa de Arthur en U10 qui a permis d'offrir cette année les chocolats à nos licenciés.

Notre président Hervé, aussi fédérateur de toutes les bonnes volontés, et qui s'est occupé de toute la logistique et achats pour cet Arbre de Noël.

Et puis vous tous d'être venus, d'avoir aidé pour certains à la remise en état de la salle en rangeant, nettoyant ou en servant les parents et enfants présents ce dimanche.

On dit souvent à nos jeunes joueurs sur les terrains ou dans les vestiaires que le sport et notamment le football est une juste école de la vie et que l'on récolte le fruit de ses efforts et de son assiduité le tout avec un comportement poli et discipliné.

Et bien on peut dire que notre association donne une belle image de notre sport, de notre commune, de nos et vos enfants et que le mot association y est bien mis en avant avec toutes les valeurs de bénévolat, cohésion, solidarité et amitié qui la composent.

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année !