Faisons connaissance avec nos nouveaux U9 ...( Chapitre 4: Nathan Thuillier)

18 décembre 2015 - 18:22

Avant dernier Episode de la présentation de nos nouveaux arrivants, Voici Nathan Thuillier !

Qui aurait imaginé que ce garçon de Beauval, copain de classe d’un autre Nathan se serait autant investi et impliqué dans le Football…

Il est Arrivé lors de la Journée JPO juste pour découvrir, et il s’est pris au jeu et est devenu passionné par le football. Assidu aux entrainements, c’est un plaisir de le voir épanoui sur et en dehors du terrain. Gaucher, droitier, il est toujours appliqué, à l’écoute à l’entrainement, concentré et consciencieux sur les ateliers, il ne ménage pas ses efforts  en essayant de toujours de réussir le geste ou l’exercice qu’on lui donne et répéter le geste juste. Il ne ménage pas ses efforts et possède également un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain. Il a fait d’énormes progrès dans sa conduite de balle et son placement et sa vision du jeu. Il doit lui aussi prendre plus confiance en ses possibilités et garder toujours cette même envie et le plaisir de jouer !

A souligner le coté « altruiste » de ce garçon qui pratique également à la piscine de Doullens des cours d’apprentissage du Sauvetage en Mer.

Félicitations Nathan !