23 décembre 2015 à 14:23

Joyeux Noël à tous !

L' As Talmas Picardie souhaite à tous ses joueurs et joueuses, à tout son staff, dirigeants, supporters, parents et sympathisants un joyeux Noël 2015.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille et nous serons heureux de tous vous retrouver pour de nouvelles aventures en 2016, à la fois sportives, familiales et festives !

Un dernier mot pour féliciter toutes nos équipes de jeunes et nos joueurs pour leurs résultats en 2015, leur assiduité et surtout les sourires et le plaisir qu'ils nous donnent chaque semaine.

Continuez ainsi !

Joyeux Noël à tous !