Un club-house qui prend forme !

2 février 2016 - 13:00

Pour ceux et celles qui ne viennent plus beaucoup au stade par ces temps froids et avec les entraînements en salle, votre site préféré vous montre ici l'avancée des travaux du futur club-house de l' ASTP qui va plus que doubler la surface actuelle.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci avance à grands pas et que l'on commence à avoir une idée bien précise de cet outil que tout le club attend avec impatience.

Petit rappel il s'agit d'un club-house de 60m² avec 2 toilettes, 2 grandes baies vitrées donnant sur le stade, un local technique de 35m² et un préau de plus de 80m².

Bref un lieu qui va changer le quotidien des joueurs, dirigeants, éducateurs, parents et supporters de l' ASTP.

Voici quelques photos pour mieux vous rendre compte des extérieurs et même en exclusivité de l'intérieur.

Livraison prévue en avril 2016 !