U18 1/8ème de finale Coupe de Somme: ce sera le lundi de Pâques !

2 mars 2016 - 08:54

Le District vient de remettre à jour les dates pour la Coupe de Somme .

Nos U18 disputeront leur 1/8ème de finale contre l' US CAMON ( équipe de Ligue Picardie ) le lundi 28 mars à 16h30 à domicile au stade Fernand Lemaire.

Pourquoi cette date ?

Initialement la rencontre avait été prévue le dimanche 21 février mais remise en raison du temps, fixée ensuite au 12 mars mais Camon joue ce jour là en championnat régional donc c'est le lundi de Pâques qui a été choisi.

Dur week-end en perspective que ce WE de Pâques puisque nos U18 avec les U13 partent le vendredi 25 mars pour le tournoi international UEFA à Ostende en Belgique qui se joue le samedi et dimanche pour rentrer le lundi en bus juste avant de disputer cette rencontre !

Ce sera donc 3 jours 100% football.

Notez vite cette date du lundi 28 mars à 16h30 pour venir supporter notre jeune équipe.