Nos U15 sur la pelouse du Stade de France

9 mars 2016 - 14:17

Info ASTP : nos U15 iront le mardi 29 mars fouler la pelouse du Stade de France lors du match France -Russie !

Grâce à la Fédération Française de Football, le District Somme et le Crédit Agricole, nos U15 ont été invités pour être au centre du terrain pour tenir la banderole publicitaire.

Entrée par le couloir des joueurs, être sur la pelouse de ce stade mythique et au contact direct des joueurs de l'Equipe de France, cela sera un immense moment pour nos U15 catégorie choisie par la FFF.

Alors tous devant votre TV et ne loupez pas nos U15 !