Nos U15 sur la pelouse du Stade de France

9 mars 2016 - 14:17

Info ASTP : nos U15 iront le mardi 29 mars fouler la pelouse du Stade de France lors du match France -Russie !

Grâce à la Fédération Française de Football, le District Somme et le Crédit Agricole, nos U15 ont été invités pour être au centre du terrain pour tenir la banderole publicitaire.

Entrée par le couloir des joueurs, être sur la pelouse de ce stade mythique et au contact direct des joueurs de l'Equipe de France, cela sera un immense moment pour nos U15 catégorie choisie par la FFF.

Alors tous devant votre TV et ne loupez pas nos U15 !

ABC2F
ABC2F 18 mars 2016 16:11
Dirigeant

Le meilleur club de jeunes de la somme auprès des meilleurs joueurs de l'équipe de France. Il y a de la similitude dans la qualité :) Très heureux pour vos jeunes, une expérience unique à jamais gravé, assurément ! Profitez bien :) Signé, votre voisin Candassien :)

COACH ASTP
COACH ASTP 10 mars 2016 17:44

Effectivement un futur grand moment , profitez un maximum !

Cédric  Martin
Cédric Martin 9 mars 2016 23:22

Une bien belle mise en valeur de l'ASTP et une belle reconnaissance de notre club au travers cette invitation. Profitez bien ! On attendra les photos de "l'intérieur"

QUINT.G 9 mars 2016 20:42

Avec une telle nouvelle j'espère qu'il seront super motivés et qu'ils feront tout pour remporter la victoire samedi à FLESSELLES. J'espère qu'ils seront apprécier la chance qu'ils ont car d'autres voudraient bien être à leur place . Vive l'ASTP et merci pour eux.

david Meira a pronostiqué PRONOS ASTPF 1 jour
L' ASTPF vous souhaite de bonnes vacances ! 1 jour
U12 / Reprise entraînement 3 jours
1er concours de l' ASTPF ! 3 jours