Bienvenue à Esteban Nouveau U9 !

12 mars 2016 - 19:14

Faisons connaissance avec Esteban Tabary nouvelle Recrue en U9

Bienvenue à Esteban transfuge de Flesselles qui a fêté ses 9 ans le 2 février dernier

Grand gaillard, il s’est intégré naturellement au sein de ce groupe et a su apporté sa « patte » physique et technique. Polyvalent en défense ou en attaque, c’est un rabatteur de ballons qui en impose physiquement, ne lâchant rien, volontaire et également efficace devant le but avec déjà 8 buts inscrits en 2 plateaux. Possède une bonne vision du jeu , rapide et adroit, il doit apprendre à bien gérer ses efforts pour finir aussi bien qu’il commence les matchs.

Fan de Barcelone et de Messi, il pratique également le Ballon au poing à talmas, le Judo à Villers Bocage, et fait de la trompette au sein de l’Harmonie de Flesselles

Bravo à Estéban !