LES U15 INVITES SUR LA PELOUSE AU STADE DE FRANCE POUR FRANCE RUSSIE

2 avril 2016 - 22:08

Les plaisirs et les bonnes choses n' en finissent pas avec l' AS TALMAS !!  En effet nos U 15  ont participé au match

ce 29 mars   FRANCE - RUSSIE au stade de FRANCE en tant que ramasseurs de bâches .

L' AS TALMAS  en tant que meilleur club de jeunes, a été mis à l' honneur par le district de la Somme et son président Marcel Glavieux  qui  a invité la catégorie U 15  a foulé la pelouse du Stade de France .

Première équipe de la Somme à pouvoir etre de la fête lors d' un grand match international.

Dans un contexte très sécuritaire ; nos 15 ont été accueillis par les membres de la Fédération et du Crédit Agricole sponsor de l' équipe de France et organisateur de cette opération ramasseur de bâches.

Ils ont visité les vestiaires; ont reçu un survêtement et un Kway de l' équipe de France . Ils ont pu participé à l' échauffement des joueurs de très près ... et prendre des photos !

Ils ont participé à la fête  lors de la présentation des équipes  en tenant tous ensemble la bâche de la FIFA    au centre du terrain  .

Lorsque le match a débuté ; ils pu rejoindre en tribune  les trois encadrants de Talmas et assister à un très bon match et un festival de buts  .  Tout le monde était aux anges ; même les parents qui avaient accompagnés leurs enfants grâce à l' ASTP qui avait réservé  et financé (en partie)  un bus .

Encore un beau souvenir à ranger dans la mémoire de l' AS TALMAS