U10 - Bilan 3ème Phase

7 avril 2016 - 22:32

Avant la dernière phase qui débutera après les vacances, voici le bilan de la 3ème phase.

En terme d'assiduité, les résultats restent bons en terme d'entrainement et de plateaux.

Au niveau des résultats en plateaux, nous restons sur la même spirale que  lors de la 2ème phase : 5 victoires et 1 nul. La dernière défaite en plateau remonte au 19 septembre. Depuis en plateaux, les U10 sont sur une série en cours de 18 matchs consécutifs sans défaite.

On note cependant une certaine différence entre les matchs en plateaux et les derniers tournois, ceci est lié au niveau des équipes rencontrées,  souvent des équipes d'inter sous district mais aussi à un petit manque de ténacité chez nos U10.

Bravo à tous pour cette excellente 3ème phase, il faut continuer ainsi.