18 avril 2016 à 16:43

U18: le Petit Poucet c'est nous !

Ce week-end avait lieu les 1/4 de finale de la Coupe de l' Amiénois Nord  et en 1/2 finale on retrouvera du lourd avec 3 équipes d'Excellence Somme : Longueau, Querrieu et Villers-Bocage et l' AS Talmas qui évolue 2 divisions en dessous en 1ère division.

L'AS Talmas seul club à avoir réussi à éliminer un adversaire hiérarchiquement supérieur en 1/4 de finale à savoir Villers-Bretonneux ( Promotion Excellence ).

Notre jeune équipe, qui découvre cette catégorie d'âge sera donc le Petit Poucet de la compétition et rapporte déjà des points précieux pour le classement du meilleur club de jeunes 2016 grâce à cette performance.

Rendez-vous en 1/2 finale pour tous nos supporters, date et adversaire inconnus à ce jour.