10 mai 2016 à 09:43

Tous au stade !

Samedi à 16h, nos U18 disputeront au stade Fernand Lemaire une 1/2 finale de Coupe de l' Amiénois Nord contre le leader invaincu du championnat d' Excellence Querrieu ASQPN.

Pour leur première saison dans cette catégorie, et pour leur troisième 1/2 finale de coupe en 1 an, nos jeunes joueurs auront besoin du soutien de tous nos supporters pour tenter de rivaliser avec leurs adversaires.

Et même si cela tombe le même week-end que le tournoi international de Wormhout où beaucoup de joueurs, dirigeants et familles partent en déplacement, nous comptons sur les autres catégories, joueurs, parents et dirigeants pour venir supporter cette équipe U18. Elle le mérite !

Alors samedi TOUS AU STADE !