Champions ou pas ?

3 juin 2016 - 09:10

Lors de la dernière journée de championnat trois équipes de notre club peuvent être sacrées championnes de leurs groupes.

- Les U13 qui joueront leur dernière journée non pas ce samedi mais mercredi soir à Harondel auront besoin d'une victoire ( ou peut être d'un nul selon les résultats adverses ) pour être champions de 2ème division. Mais attention leur adversaire du jour pourra en cas de victoire être sacré lui aussi. Coup d'envoi mercredi soir à 18h30.

- Les U15 dans un groupe particulier avec beaucoup de forfaits peuvent aussi être champions de leur groupe de 2ème division en obtenant un nul ou une victoire sur le stade de l'Olympique Amiénois samedi après midi. Une finale aussi puisque Amiens peut aussi être sacrée en cas de victoire.

- Enfin les U18 ont besoin d'un nul minimum mais chercheront la victoire samedi à 16h30 à domicile contre Le Hamel pour terminer invaincus et obtenir le titre de champion de 1ère division.

Trois équipes, trois possibles sacres de champions.

Allez nos jeunes, allez l' ASTP, Supporters nos équipes auront besoin de vous.

TOUS FIERS DE NOS JEUNES !