On compte sur Vous !

24 juin 2016 - 17:10

Ce samedi à 18h30 aura lieu au club-house l'assemblée générale du club.

Bilan de fin de saison, bilans sportifs des différentes équipes, bilan moral du président, bilan financier, élection du bureau, projections sur la saison prochaine ... voilà ce que vous y trouverez .

Avec aussi comme d'habitude des surprises, de l'émotion, des rires et des larmes.

Mais c'est surtout le moment de rendre hommage au travail de tous nos éducateurs, de tous nos dirigeants et bénévoles, de tous ceux qui oeuvrent pour que l' AS TALMAS reste avec ses valeurs tout en se développant.

Alors joueurs, parents, dirigeants nous comptons sur vous et votre présence pour ce dernier moment fort du club de la saison avec le jambon grillé du lendemain.

Venez assister à cette assemblé générale à partir de 18h30 et découvrez tout l'envers du décor et tout ce qui est mis en place pour le bonheur et l'épanouissement de vos enfants !

Cela montrera à tous que vous êtes reconnaissants du travail effectué pour vos enfants.

Je vous donne donc rendez-vous samedi !