Samedi grand tounoi U9 et U11

1 septembre 2016 - 11:29

A ne pas manquer samedi toute la journée le grand tournoi de jeunes U9 et U11 avec au total 26 équipes et 220 jeunes joueurs attendus sur le stade Fernand Lemaire.

Nous accueillerons les clubs de 3 équipes de La Montoye, 2 équipes de Thieux(60), Tilloy les Mofflaines (62), 2 équipes de Vignacourt, Daours, 2 équipes de Querrieu, Villers Bocage, US Albert, RC Amiens, 2 équipes d' Albert Sport, Flixecourt, Dreuil, Longueau, Fienvillers et nos 6 équipes locales de l' ASTP.

Comme d'habitude ambiance familiale garantie, restauration et buvettes sur place, stands, loterie, concours de tirs aux but et une nouveauté 2016 photos de toutes les équipes avec la mascotte du tournoi.

Début des rencontres U11 à 9h15 et 10h30 pour les U9.

Le midi aura également lieu l'inauguration du nouveau club-house par la municipalité.

Et enfin après le tournoi à 18h match amical U18 entre Talmas et Flixecourt.

Bref une grande journée alliant la jeunesse et le football comme on aime.

Alors à samedi !