VICTOIRE DES U11 AU TOURNOI DE TALMAS

3 septembre 2016 - 23:24

La saison débute de la plus belle des manières pour les U11 qui ont remporté le tournoi de Talmas où 16 équipes étaient représentées.

En effet, c’est au terme d’une journée intense jalonnée de beaux résultats (5 victoires, 1 match nul pour 18 buts marqués contre 5 buts encaissés) qu’une équipe du club a enfin soulevé ce challenge qui manquait à notre collection. C’est une jolie suite pour ce groupe après la victoire à Thieux lors de la précédente saison.

Bravo aux U11 qui ont été au top collectivement et individuellement tout au long de cette journée riche en émotions avec 8 buteurs et 6 passeurs différents.

Ce tournoi était d’ailleurs l’occasion pour notre équipe de jouer avec ses nouvelles couleurs et son nouveau sponsor NORPHARMA que l’on remercie chaleureusement pour ces belles tenues.

Merci aux joueurs, parents, sponsor et bénévoles du club pour cette journée.

Le résumé est ici : Résumé