Une première REUSSIE !

10 septembre 2016 - 21:09

Il y avait des encouragements à foison ce samedi après midi au stade de Talmas et pour une fois, la première fois c'étaient des encouragements pour une équipe de jeunes bien entendu mais pour une équipe ... FEMININE !

C'est fait l'ASTP la tient et l'a fait son equipe féminine est en place et jouait donc son premier match officiel contre l'équipe U13 de Villers Bocage. 8 filles au rendez-vous déterminées et agréables à voir jouer.

Et les encouragements ont été de qualité puisque cette premiere est devenue une première REUSSIE aec une victoire 5 à 2 avec notamment un triplé de Marylou .

Bravo les filles vous avez été excellentes bien dirigées par Kevin lpour qui lui aussi c'était une première .

Des sourires au rendez-vous sur et autour du terrain qui font encore de l'ASTP un club à part.

Avis aux amatrices il nous faut encore quelques jeunes filles pour étoffer ce groupe pour toute la saison et rejoindre une team bien sympathique.

Fier de nos jeunes et fier de nos filles !