Un record de visites ... explosé !

12 septembre 2016 - 09:27

Ce dimanche le site de l' AS Talmas a battu tous les records de fréquentation avec ... 1520 visites dans la journée !

La blessure de Théo, les débuts de notre équipe féminine, le retour du concours de pronostics et les premiers matchs de chaque catégorie ont donné ce chiffre.

J'en profite pour vous encourager à venir régulièrement sur notre site et je remercie tous ceux, coachs, parents, dirigeants ... qui contribuent à son alimentation en articles, résultats, résumés, commentaires, photos ...

A noter aussi que nous allons prochainement passer la barre symbolique du million de visiteurs !