Serez vous le millionième visiteur ?

26 septembre 2016 - 10:31

Dans quelques jours votre site va passer le cap symbolique, et ô combien inespéré du million de visiteurs.

Le tout pour un site créé le 16 mai 2010.

Je vous remercie de votre fidélité de plus en plus importante. Je vous invite juste à participer encore plus, et surtout encore plus nombreux avec des photos, des commentaires, des remarques ...

Pour cela inscrivez vous juste en haut à droite de la page d'accueil et vous rejoindrez alors la communauté du club.

J'invite aussi tous les éducateurs à mettre les résumés de vos matchs, des photos car cela entretient notre esprit de groupe, notre côté familial et permet de suivre toutes les autres équipes du club.

Hasard du calendrier, le cap du million de visiteurs devrait être passé presque en même temps qu'un autre cap pour notre président Hervé MOUQUET, celui de la cinquantaine ce vendredi 30 septembre.

Pour savoir quand le million est passé vous avez un petit compteur en haut qui vous indique le nombre de visiteurs.