Nouveau filets bleu et blanc.

3 novembre 2016 - 08:27

Nouveauté ce samedi au stade Fernand Lemaire avec dans les grands buts de nouveaux filets bleu et blanc en remplacement des anciens bien usés.

A noter aussi que de nouveaux filets seront prochainement installés sur les buts à 7.

Merci à William et Hervé pour la pose de ces filets samedi matin.

QUINT.G 3 novembre 2016 13:14

Très beau décors en entrant au stade. J'espère maintenant que samedi contre MOREUIL nos attaquants vont les faire trembler plusieurs fois, sans les trouer si possible. Le championnat excellence est si proche !! Allez l'ASTP.

xavier dibonnet, HERVE MOUQUET et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 3 heures
U9 : nouveau joueur environ 22 heures
U9 / PLATEAU FIENVILLERS et PLATEAU GROUCHES / U9 environ 22 heures
PLATEAU AILLY SUR SOMME / U9 1 jour