Un arbre de Noël de plus en plus grand !

12 décembre 2016 - 08:58

A l' AS TALMAS, malgré la croissance de ces dernières années et le nombre de licenciés de plus en plus important chaque année ( près de 170 cette année ! ) il y a une tradition qui ne se perd pas c'est l' Arbre de Noël du club.

Celui-ci  avait lieu ce dimanche matin à la salle des fêtes de Talmas devant une assistance nombreuse avec les enfants du club et leurs parents.

Chaque enfant licencié s'est vu remettre sur scène, catégorie par catégorie, un sac de sport Hummel. Puis à la fin , surprise, le Père Noël est arrivé, annoncé de façon bruyante par l'alarme de la salle, certainement déclenchée comme le disait notre président par son passage dans la cheminée.

Et le Père Noël a alors remis un nouveau cadeau à chaque licencié avec un chocolat pour chaque enfant.

On le voit, et j'espère que chaque parent s'en rend bien compte, nos jeunes licenciés sont particulièrement gâtés en cette fin d'année. Cela représente d'ailleurs pour le club son budget le plus important  pour récompenser chaque licencié en cette fin d'année civile.

Mais quelques petits moments d'innocence, notamment chez les plus petits, face à ce Père Noël en avance de quelques jours montre à tous les bénévoles, coachs, dirigeants que cet investissement à la fois financier et humain n'est pas vain et est apprécié par nos jeunes. Et aussi le sourire de tous nos garçons et filles aussi toujours aussi contents de se retrouver et d'être ensemble.

Et si on observe quelques instants nos licenciés, on peut voir dans la salle un jeune U7 ou U9 sur les genoux d'un U18, ou bien des tout petits jouant avec des plus grands.

C'est aussi cela les valeurs et la convivialité de notre club !

Et les petits messages et SMS reçus de certains parents par les coachs ou staff font toujours plaisir .

Cet Arbre de Noêl est aussi l'occasion de découvrir, ou de redécouvrir les différentes équipes du club , leurs joueurs et leurs coachs et dirigeants avec nos U6-U7 ( 33 joueurs ! la relève est là sans aucun doute ), les U8-U9, les U10, les U11, les U12, les U13, les U13 féminines( grande nouveauté et fierté pour le club ), les U15 Entente et les U18.

Un verre de l'amitié a clos cet arbre de Noël version 2016, et déjà d'autres échéances et projets arrivent pour l'équipe dirigeante que je tiens à remercier ici pour son investissement, sa patience parfois, et sa volonté quotidienne à satisfaire nos jeunes et à faire évoluer notre association.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.