Un grand MERCI à l' ASTP !

6 février 2017 - 17:43

Ce samedi matin avait lieu la seconde vague de matchs au S Arena de Camon avec les U7, U12-U13, les féminines, les U15 et les U18 de 10h30 à 12h30.

Après les plus jeunes la semaine dernière c'est en tout 8 terrains sur 2 heures de jeu qui ont été réservés par notre association, avec un budget conséquent dans le seul but de faire plaisir à nos enfants et à leur permettre de continuer à jouer pendant cette longue trêve.

Les matchs furent disputés dans une bonne ambiance et cela a permis à tous de pratiquer un football différent dans la joie et la bonne humeur.

Un grand MERCI donc au club pour cette initiative et cette générosité pour ses licenciés.