2 mars 2017 à 12:31

Retour aux terrains pour tous !

Après une longue trêve hivernale difficile à supporter pour tous ( je parle des coachs et des joueurs ! ) , ce week-end  c'est le retour au terrain pour toutes nos équipes et le programme est chargé et alléchant .

Le voici:

- les 3 équipes U7 se rendent samedi à la Montoye à 14h pour un plateau

- les 2 équipes U9 reçoivent samedi à Talmas avec notamment 2 équipes de ... l' Amiens SC !

- les U10 se déplacent à Querrieu à 10h30.

- les U11 vont à Flesselles à 10h30 avec également une équipe de l' Amiens SC !

- les U12 vont à Dreuil pour la reprise du championnat à 15h

- les U13 vont à Harondel  à 15h contre une équipe classée 2ème.

- les U13 féminines recoivent à Talmas une équipe de Doulens 2 invaincue

- les U15 Entente reviennent à Talmas et recoivent à 16h30 l' Es 2 Vallées

- les U18 se déplacent à Camon à 16h30

Bref 13 équipes au programme ce samedi !

Alors allez les bleus de l' ASTP, encouragez les ! Et on compte sur vous pour les résumés, photos, analyses et ... commentaires sur le site !

Allez l' ASTP !