Soirée ASTP: une réussite !

27 mars 2017 - 14:01

Ce samedi avait lieu la traditionnelle soirée annuelle de l' ASTP et le cru 2017 fut sans conteste une réussite avec une participation record de 300 personnes ( maximum autorisé ).

C'est justement l'occasion d'adresser plusieurs MERCI :

- à tous celles et ceux qui sont venus déjà à cette soirée, preuve que la solidarité et l'esprit familial de ce club n'est pas un vain mot. Cette soirée est une manifestation importante dans la saison et le budget d'un club comme le nôtre, et cela permet en partie de financer tous les achats pour vos enfants et nos équipes tout au long de la saison.

- à tous les dirigeants, membres du comité qui ont oeuvré souvent dans l'ombre mais avec une efficacité remarquable pour que cette soirée soit réussie. Par les préparatifs d'avant repas avec l'achat des décorations ( quelle belle salle ! ) , des boissons, des petits plus en tout genre qui font la différence ... Mais aussi pendant avec des bénévoles qui non seulement sont là et paient comme vous leur repas, mais en plus s'occupent de vous que ce soit à la buvette, aux entrées, en cuisine, au service ..  Mais aussi après quand tout le monde est parti et qu'il faut au bout de la nuit ( ou le lendemain ) tout nettoyer, ranger les tables et chaises , ramener au stade les boissons et accessoires ...

N'oubliez jamais que ces parents là sont l' ADN du club, tous bénévoles, et font vivre notre association et que sans eux rien ne serait possible . Je tiens à les remercier et les féliciter pour tout le travail accompli et leur volonté de sans cesse chercher à encore s'améliorer.

- aux coachs qui ont plus que joué le jeu avec une implication sans retenue, des costumes étonnants et magnifiques et une volonté de vous faire passer un bon moment dans la bonne humeur sans jamais se prendre au sérieux.

- à notre cinéaste préféré Titi qui passe de nombreuses heures à monter les séquences vidéo du spectacle avec toujours le bon esprit et le bon goût qu'on lui connaît comme en témoigne sa beauté fatale en Miss Univers. On pense tous bien à lui !.

- à notre Président qui montre l'exemple à tous en étant dans son rôle, mais aussi Vice-Miss Talmas, animateur, chanteur pour les anniversaires mais surtout maître d'oeuvre de la soirée et de son bon déroulement. Il en oublie même de manger !

- aux parents aussi anonymes, qui ne sont pas dirigeants ou coachs mais qui aident soit par des petits gestes ou des attentions appréciées envers notre association.

- aux joueurs aussi petits ou plus grands qui à l'image des U18 cette année dans le spectacle font preuve de "l'esprit ASTP" et qui jouent le jeu. Il suffit juste de les observer sur la piste de danse par exemple pour voir que leur cohésion n'est pas anodine.

- à tous ceux et celles aussi qui envoient un petit message de satisfaction ou un petit mot , cela peut paraitre tout bête mais cela est souvent la récompense qui fait plaisir à l'ensemble des bénévoles qui passent des heures pour notre club.

- à ceux et celles qui prennent aussi le temps de prendre des photos, magnifiques, et les partage sur le site comme Pauline cette année.

Une soirée de ce type soude encore plus nos membres, permet de découvrir les nouvelles familles qui viennent d'arriver et de passer ensemble avec nos enfants un agréable moment familial comme on les aime tant à l' ASTP.

A renouveler SANS MODERATION !