Portes Ouvertes le Samedi 17 juin !

31 mai 2017 - 15:52

Le samedi 17 juin matin, de 9h30 à 12h, l' AS TALMAS organise sa journée Portes Ouvertes et accueille tous les enfants de 2000 à 2013 désireux de faire un essai ou de s'inscrire au foot à l' AS TALMAS.

L'accueil des parents et des enfants ( garçons et filles ) se fera à partir de 9h30 au stade Fernand Lemaire et un entraînement gratuit sera proposé à vos enfants de 10h à 12h.

Pendant ce temps les parents pourront découvrir nos installations, notre nouveau club-house et obtenir tous les renseignements nécessaires pour leurs enfants et découvrir tout ce que le club propose chaque année à ses jeunes licenciés.

A noter également que les filles sont à l'honneur à l' AS TALMAS avec des joueuses dans toutes les catégories et une équipe 100% féminine en U13.

Une bourse aux équipements sportifs sera également proposée afin de vendre vos chaussures, protège tibia, maillots ...

Donc partagez cette page, faites circulez l'info, amenez vos amis à cette matinée découverte.