Wormhout : Le Trophée de la Meilleure Ambiance pour Talmas !

5 juin 2017 - 10:28

Lors du tournoi International U11 de Wormhout des 3 et 4 juin 2017, L’AS Talmas s’ets vu remettre Une récompense symbolique pour le Club de Talmas et sa délégation de supporters et supportrices, à savoir le titre du Trophée de la meilleure ambiance !

Ce sont 27 adultes et 7 enfants qui ont accompagné et encouragé les 10 U10 et 9 U11 lors de ce tournoi international à Wormhout près de Dunkerque.

Démarré en 2009, la tradition a été renouvelée cette année avec pas moins de 48 équipes et 144 rencontres de 2x8 mn sur 6 terrains, et la présence de 2 Equipes U11 de Talmas.

Bref, que du plaisir pour les enfants participant à cet évènement regroupant des équipes U11 de qualité.

Un départ le samedi matin ensemble, repas d’avant match dans une brasserie, repas très dansant le samedi soir et nuit d’ Hotel avec petit déjeuner pour le Dimanche

Et donc une récompense pour nos supporters à savoir le Trophée récompensant la meilleur Ambiance durant ce week end sportif mais aussi festif !

Le beau temps étant au rendez-vous, Cohésion et Bonne humeur sont les ingrédients qui sont venus compléter la réussite de ce tournoi non seulement pour Enfants, frères et Sœurs mais aussi pour les Parents U10 comme U11, fatigués, certes tout comme leurs enfants, mais ravis de cet évènement sportif et convivial.

Grand merci au club pour l’organisation de ce Week end , finançant également tous les repas des enfants.