Les U18 en finale !

13 juin 2017 - 10:51

Rebondissement pour les U18 suite à leur dernier match en 1/2 finale contre Camon perdu 2-3, ils sont finalement en finale car l'équipe de Camon était composée de 6 joueurs ayant participé au dernier match des U18 DH et qui ne pouvaient pas participer à cette rencontre.

La saison n'est donc pas encore terminée ! Il reste un match à disputer, et quel match: une finale de Coupe !

La finale se déroulera dimanche 18 juin à Rainneville à 11h30 contre Querrieu .

Nous aurons besoin de VOUS !