Les U18 en finale !

13 juin 2017 - 10:51

Rebondissement pour les U18 suite à leur dernier match en 1/2 finale contre Camon perdu 2-3, ils sont finalement en finale car l'équipe de Camon était composée de 6 joueurs ayant participé au dernier match des U18 DH et qui ne pouvaient pas participer à cette rencontre.

La saison n'est donc pas encore terminée ! Il reste un match à disputer, et quel match: une finale de Coupe !

La finale se déroulera dimanche 18 juin à Rainneville à 11h30 contre Querrieu .

Nous aurons besoin de VOUS !

QUINT.G 17 juin 2017 14:26

Ne pouvant être présent pour cette finale, je voudrais tout d'abord féliciter cette équipe qui a réalisée une très bonne saison et qui est récompensée pour terminer la saison par une finale a disputer et que les tricheurs ont étés sanctionnés. Maintenant il va falloir être 200% pour disputer cette finale et n'avoir aucun regret a la fin du match. Vous connaissant je reste persuadé que vous aller le faire. allez l'astp vive l'astp.

HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 14 juin 2017 16:27

Rendez vous à Rainneville ; soyons nombreux ce dimanche pour supporter nos 18. Commençons par gagner la bataille des supporters .

ludovic leroy
ludovic leroy 14 juin 2017 10:00

félicitation d'y avoir cru jusqu'au bout encore un dernier effort pour conclure cette belle saison.

david Meira a pronostiqué PRONOS ASTPF 1 jour
L' ASTPF vous souhaite de bonnes vacances ! 1 jour
U12 / Reprise entraînement 3 jours
1er concours de l' ASTPF ! 3 jours