Cassandra à ... Clairefontaine !

14 juin 2017 - 14:34

Dans le cadre d'une manifestation organisée par le District Somme suite aux rassemblements féminins, plusieurs féminines de la Somme ont eu la chance de passer une journée au centre technique national de Clairefontaine.

Et parmi ces privilégiées il y avait Cassandra DIBONNET fille de Xavier et  de Anne-Sophie coach et coachette en U7 et licenciée à l' AS Talmas qui a eu la chance d'être retenue par le District Somme.

Une journée inoubliable avec un voyage en bus, et une journée entière passée dans le centre d'entrainement des Bleus, sur les terrains de Clairefontaine avec visite complète des installations.

Le tout avec sur elle les couleurs de l' AS Talmas !

Encore une fois un souvenir XXL pour une de nos jeunes, et la mise en avant du football féminin à l'ASTP.

Bravo Cassandra, l' ASTP est fière de toi !