A vous de choisir !

6 juillet 2017 - 17:21

Dans le cadre de la fusion avec Fienvillers pour la saison prochaine et la création d'une équipe seniors, l' ASTP va devenir l'ASTPF.

Et donc le logo du club va évoluer en gardant notre identité et nos couleurs.

On vous sollicite donc pour avoir vos avis, répondez donc en indiquant votre préférence sur le site en ajoutant un commentaire sur cet article avec votre choix.

Merci !

 

Commentaires

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 12 juillet 2017 21:06

Famille bocquet 2 votes pour le 2 / 1 vote pour le 4 / 1 vote pour le 1

Staff
cyril PAUWELS
cyril PAUWELS 12 juillet 2017 14:55

le 4 ou 5

QUINT.G 10 juillet 2017 20:30

Pas évident à choisir, mais pour ma part c'est le 8 et le 4 ou l'inverse .

Staff
xavier dibonnet
xavier dibonnet 10 juillet 2017 17:04

pour baptiste (futur u7)le 4, Cassandra (u13 féminine) le 4 et pour madame ( coachette u7) le 4.

Staff
ludovic leroy
ludovic leroy 10 juillet 2017 16:40

le logo c pour tout le monde ou juste les seniors sinon faut changer tout les maillot ça va faire cher sinon le 8 pour moi

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 10 juillet 2017 14:32

belle initiative participative ... Beau succès ! le verdict approche .. réponse en fin de semaine pour info je préférais le 5 mais ce choix reste marginal ...

Staff
Thierry Mehaye
Thierry Mehaye 8 juillet 2017 16:54

Pour loucka (futur u7) c'est le 8 pour Madame c'est le 2 puis le 4 et pour moi (futur coach u7) c'est le 8 puis le 4.mais j'aurais bien aimer voir le logo de fienvillers avant.

Frédéric Andries 8 juillet 2017 09:03

Pour moi c'est le 4

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 7 juillet 2017 18:34

Christophe dusuel : le 1

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 7 juillet 2017 18:33

Famille Dupuis : le 4

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 7 juillet 2017 18:32

Famille Kais : 2,4 ou 5 pour l'un et 1,2,4 ou 5 pour l'autre.

Staff
isabelle descamps\lelong
isabelle descamps\lelong 7 juillet 2017 13:31

2votes pour les parents pour le 8 2 votes pour les enfants pour le 8 (la forme d'origine du club )

Paul Begue 7 juillet 2017 11:47

Le 2!!!

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 6 juillet 2017 22:20

2 votes pour le 4 1 vote pour le 2.

Emilie Sannier 6 juillet 2017 20:59

Numéro 4

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 6 juillet 2017 20:49

Euh le Numéro 9... Eh non voici notre tiercé : 4-8-1

Staff
david Meira
david Meira 6 juillet 2017 20:35

david n4

Staff
david Meira
david Meira 6 juillet 2017 20:34

Sophie n 4

CHRISTOPHE LEMAIRE 6 juillet 2017 20:25

Baptiste Lemaire mon choix est le 4 et le 2

Christophe Sandra Cozette Alliote 6 juillet 2017 20:22

Mon choix se porte sur le n°1 en forme de coeur très représentatif du club

CHRISTOPHE LEMAIRE 6 juillet 2017 20:09

Pour ma part, mon choix est sur le 4, en second le 1.

Staff
Cathy VANHILLE
Cathy VANHILLE 6 juillet 2017 19:49

Je resterai sur la forme d'origine, donc sur 6, 7 ou 8.

Staff
Isabelle DRUBIGNY
Isabelle DRUBIGNY 6 juillet 2017 19:20

Bonsoir. J'ai une préférence pour le 1. Le 4 en deuxième choix. Eliot (futur U7) : le 3 et le 6 en deuxième choix. Raphaël (futur U11) : le 8 et le 3 en deuxième choix.

Staff
xavier dibonnet
xavier dibonnet 6 juillet 2017 19:11

pour moi 4 ou 8

Staff
Sebastien Blumel