L' ASTPF vous souhaite de bonnes vacances !

18 juillet 2017 - 16:54

Le site n'est pas en vacances et continuera d'être alimenté tout l'été notamment avec le concours de pronostics et les résultats, n'hésitez pas à vous inscrire et à participer.

Mais nous vous souhaitons un bel été et d'agréables vacances pour ceux et celles qui ont la chance de partir.

La reprise arrivera très vite donc pour les retardataires merci de penser à ramener le nécessaire pour vos demandes ou renouvellement de licences.

Bonnes vacances !