Saison 2017-2018 : Préparatifs...

29 juillet 2017 - 17:08

Avec le rangement du local matériel, le tri des équipements (maillot, short, nouvelles chaussettes), le gonflage des nouveaux ballons, le classement par catégories des différents accessoires d’entrainement …. La saison 2017-2018 se profile déjà à l’horizon pour l’ASTPF

Et le prochain grand rendez-vous sera à Talmas pour la 5ème Edition de notre tournoi U9U11 qui ne réunira pas moins de 16 équipes U9 et 16 équipes U11, le Samedi 2 Septembre 2017.

Sans oublier le baptême de feu pour notre nouvelles équipe Seniors qui jouera son 1er match le Dimanche 27 Aout en coupe de France !

Les U18 seront eux aussi sollicités le Samedi 26 Aout avec un tournoi de grande qualité à Saint Just dans l’Oise.
Coté manifestation, un Gala de Catch est déjà prévu le Samedi 11 Novembre à la salle des Fêtes de Talmas

Le site internet vecteur de ce club créé en 2010, n’est pas sans reste, toujours en pole position dans les sites les plus visités, ; pour exemple, la semaine qui a suivi la victoire des U18 en Coupe de l’Amiénois Nord, et notre traditionnel Jambon grillé, a permis d’égaler un record de 2028 visites sur une simple journée, plaçant notre site 1er de Picardie et 19ème de France. Et le site est toujours actif avec le démarrage la semaine prochaine du concours de pronostics de la ligue 1, ouvert à tous et à toutes, petits et grands, après inscription sur le site.

Et cette nouvelle saison avait déjà démarré lors de notre dernière Journée portes Ouvertes le Samedi 17 Juin dernier, qui a permis de faire découvrir le club, et un entrainement pour une trentaine d’enfants garçons, Filles souhaitant intégrer notre club qui fêtera également ses 40 ans d’existences en 2018 !

Et quand on parle de nouveaux licenciés, on peut aussi évoquer l’arrivée de 2 nouveaux coachs en U9, Raphael joueur à Fienvillers et Anthony joueur à Saint Riquier, sans oublier le retour des U15 à Talmas après une saison passée en entente avec Villers et Rainneville.

Nouvelle Saison, Nouveau logo, Nouvelles équipes, Nouveaux entraineurs…Bref, La saison s’annonce déjà riche pour toutes les catégories d’âge représentées cette année U7, U9, U10, U11, U12, U13, U15, U18 Féminines et Seniors et pour tous les parents !

Merci de votre fidélité
Et n’hésitez surtout pas à mettre un commentaire pour alimenter notre site Internet.