ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

La passe de 3 !

14 septembre 2017 - 12:37

Pour la 3ème année consécutive ( du jamais vu ! ) , l' ASTPF est élu meilleur club de jeunes du District Somme de Football.

Encore une fois une fierté pour tous ceux qui font partie ou aiment cette association et ce club, dirigeants, coachs, joueurs, parents, supporters, membres du comité directeur et président ! Cela récompense l'investissement de chacun, tous bénévoles, au quotidien pour certains, ou chaque semaine.

Cela met en valeur notre politique de formation des jeunes, nos valeurs défendues à chaque entraînement et match. Dans ce club où tout est axé sur le bonheur de nos jeunes licenciés

Mais cette année est aussi une grande première quand on regarde de près le classement, en effet l' ASTPF est le club qui possède ( ex-aequo avec Salouel ) le plus grand nombre de licenciés jeunes : 155 ! Impressionnant au regard de notre petit village d'à peine plus de 1000 habitants et de nos installations. Et encore les moins de 5 ans déjà au club ne sont pas comptabilisés.

Notre total de points est également impressionnant ( 412.50 ) et encore il aurait dû être plus important sans l'oubli de plusieurs points avec la victoire des U18 eb Coupe de District ou des joueurs envoyés en sélection et non comptabilisés.

Mais cela ne change pas, nous restons donc pour la troisième fois à la première place de ce classement et comme le dit si bien notre slogan nous sommes " TOUS FIERS DE NOS JEUNES" !

Bravo à tous ceux qui aident d'une manière ou d'une autre le club ASTPF et à tous ses membres.

 

Le classement complet ici : classement meilleur club de jeunes.pdf

Voir également

U18

Commentaires

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 4 octobre 2017 14:47

RECTIFICATIF la réception pour feter notre troisième fois MEILLEUR CLUB DE JEUNES se déroulera le dimanche 5 novembre à partir de 10 h A bientot

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 25 septembre 2017 17:32

FIERS DE NOS JEUNES ; FIERS DE NOTRE CLUB Rendez vous tous ensemble le dimanche 22 pour fèter cela .

jean paul Begue 13 septembre 2017 09:52

Un grand bravo à l'ensemble du club pour ce brillant triplé historique . Les émissaires du PSG ne vont pas tarder à roder ........

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 12 septembre 2017 23:10

Très belle récompense. Un triplé c'est incroyable. Olivier a bien résumé l'état d'esprit du club dans cet article. Bravo à tous.

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 12 septembre 2017 21:47

C'est une nouvelle fois une grosse satisfaction et une reconnaissance pour tout le Club!

Staff
xavier dibonnet
xavier dibonnet 12 septembre 2017 16:18

fier de nos jeunes !c'est grâce à vous que tout cela est possible et je suis fier d'appartenir à ce club vive "ASTPF"

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT