L'essentiel est assuré

25 septembre 2017 - 22:38

Ce dimanche 24 septembre, les Séniors se déplaçaient en Coupe à Warloy-Baillon. Hiérarchiquement supérieur, notre équipe monopolisait le ballon sans inquiéter notre adversaire par manque de rythme. Ce sont même les locaux qui étaient tout proche d'ouvrir le score lorsque l'attaquant se présenta face à Florent qui gagnait son duel, mais ne pouvait que repousser le ballon dans les pieds d'un joueur adverse. Celui-ci frappait au but dévié de la tête sur la barre transversale par un de nos défenseurs.

Au retour des vestiaires, nos joueurs augmentaient quelque peu le rythme et se créaient des situations plus dangereuses. C'est finalement sur un corner d'Antoine D repris de la tête par Romain que nous ouvrions le score. Malheureusement quelques minutes plus tard nos adversaires égalisaient sur un contre où nous nous montrions trop "tendres".

Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour faire enfin la différence sur une frappe d'Antoine D contrée dans son camp par un défenseur adverse avant que Mickaël n'inscrive le troisième but sur une erreur du gardien jusque là impeccable.

Félicitations à nos adversaires du jour pour leur prestation et rendez-vous pour nous dimanche à Cagny pour le championnat.