ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

Bienvenue à Benjamin !

30 septembre 2017 - 14:08

Félicitations à Olivier Hagard, Coach U11, papa d'un petit Benjamin né hier soir, Futur U7 de Talmas !

Tous nos vœux à ses parents, et à ses frères Pierre Louis ( U11) et Léo-Paul ( U8) !

 

 

Commentaires

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 2 octobre 2017 13:51

Félicitations aux parents , belle initiative des gamins et des coachs qui correspond bien à l ' état d' esprit du club .. Olivier , tu risques de passer beaucoup de temps et d' années sur le terrain de Talmas

olivier HAGARD 1 octobre 2017 20:27

Benjamin se porte à merveille et la "Team " Hagard est au complet

olivier HAGARD 1 octobre 2017 20:25

Merci à Thierry et aux enfants ainsi qu' aux coachs et au club !

olivier HAGARD 1 octobre 2017 20:22

Un grand merci pour cette belle attention qui nous touche beaucoup

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 1 octobre 2017 09:21

Une bien belle idée et toutes mes félicitations aux heureux parents.

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 30 septembre 2017 15:31

Félicitations ! Belle initiative cette photo.

Christophe Sandra Cozette Alliote 30 septembre 2017 15:16

Félicitations !!!⚽⚽

Thierry MARTIN a commenté Le sourire des U12 environ 10 heures
Thierry MARTIN a commenté U10 / Plateau phase 3 et 2 autres environ 10 heures
4-4
plateau phase 4 / U11 (Equipe 2) environ 11 heures
0-1
AJF DU VIMEU 2 / U16 FEMININES environ 12 heures
AJF DU VIMEU 2 / U16 FEMININES : résumé du match environ 12 heures
Arnaud Dhaussy a commenté U10 / Plateau phase 3 environ 12 heures
Thierry MARTIN et ludovic leroy ont commenté AMIENS OL / U12 environ 12 heures
Tournoi d'AUXI / U10 environ 12 heures
4-4
plateau phase 4 / U11 (Equipe 2) environ 12 heures
plateau phase 4 / U11 (Equipe 2) : résumé du match environ 12 heures
Cédric Martin a commenté J9 Plateau Pigeonnier Amiens / U11 (Equipe 1) et U10 / Plateau phase 3 environ 13 heures
4-1
J9 Plateau Pigeonnier Amiens / U11 (Equipe 1) environ 13 heures
J9 Plateau Pigeonnier Amiens / U11 (Equipe 1) : résumé du match environ 13 heures
Le sourire des U12 environ 15 heures
2-3
AMIENS OL / U12 environ 16 heures

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT