Défaite sévère

1 octobre 2017 - 18:53

Une défaite ne peut pas être encourageante mais elle peut parfois être porteuse d'espoir.

Ce dimanche les Séniors se sont inclinés 4-1 sur le terrain de Cagny. La défaite paraît lourde mais elle ne reflète pas totalement la physionomie du match. En effet après un début de match équilibré ou nos joueurs cherchent à produire du jeu nous encaissons un premier but sur pénalty pour une main involontaire. Nous reprenons le ballon mais nous faisons à nouveau surprendre sur un corner mal dégagé par notre défense. Nous nous créons quelques situations intéressantes notamment sur une tête de Logan qui passe de peu à côté.

En début de deuxième mi-temps nous reprenons à nouveau le jeu à notre compte mais la réussite n'est pas de notre côté à l'image de la reprise de volée d'Antoine D qui s'écrase sur la transversale. Finalement nous sommes à nouveau puni sur un manque de vigilance défensive. L'attaquant adverse ne se pose pas de questions et joue un ballon que notre défense pensait voir sortir. Il centre au premier poteau et fusille Guillaume à bout portant.

Aurélien réduira l'écart sur un magnifique coup franc avant que nos adversaires ne scellent la marque sur une frappe de 30 m.

Malgré la défaite nous avons produit du jeu en nous créant des situations intéressantes que nous n'avons malheureusement pas concrétisés. Il faudra s'appuyer sur cet aspect qui nous permettra de faire tourner la roue dans le bon sens.

Un merci spécial à Guillaume notre gardien intérimaire et à Thibault notre arbitre de touche du jour.