ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

ça passe pour les Séniors

9 octobre 2017 - 12:05

Ce dimanche, les Séniors se sont qualifiés pour le prochain tour du Challenge Crédit Agricole.

Avec une composition quelque peu modifiée du fait de l'absence de Florent, notre équipe essayait de mettre son jeu en place mais les débats étaient équilibrés. Nos adversaires obtenaient un pénalty pour une faute de Kévin au duel avec l'attaquant adverse. Kévin devait malheureusement sortir suite à une douleur à la cuisse sur ce duel.L'attaquant adverse s'élançait mais Romain écartait le ballon du pied permettant à l'équipe de rester dans le match. Nous ouvrions même le score peu après sur une belle ouverture de François pour Lionel qui devançait le gardien pour marquer. Peu après nous étions tout proche de doubler la marque mais le gardien adverse réalisait 2 belles parades. Nous allions payer ces 2 occasions non concrétisées puisque nos adversaires égalisaient puis prenaient l'avantage en 5 minutes, juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps était beaucoup plus hachée mais notre équipe montrait une volonté d'aller de l'avant. Nous étions récompensés sur un corner repris par Rémi qui égalisait. Nous restions vigilant défensivement et marquions un troisième but par Lionel. Après une interruption dû à la blessure du gardien adverse (à qui nous souhaitons un bon rétablissement), le jeu reprenait et devenait de plus en plus musclé. Nos adversaires se montraient dangereux en fin de rencontre sur un coup franc boxé par Romain. Finalement, Lionel (encore lui) scellait le score en marquant le quatrième but sur un cadeau de Logan.

L'aventure en Coupe continue mais il nous faut penser à prendre 4 points dimanche en championnat!!!

 

Commentaires

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 9 octobre 2017 21:07

Belle 2ème mi temps avec un pressing haut , et beaucoup de vivacité , et d'impact sur la fin de match. Une victoire contre une équipe de Flesselles qui restait invaincu en championnat. Voilà de quoi bien préparer le prochain match à domicile en championnat. Bon rétablissement au gardien adverse et à Kevin .

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT