Un nul à réaction

15 octobre 2017 - 22:07

Ce dimanche 15 Octobre les Séniors ont obtenu un match nul (2-2) face à l'équipe d'Amiens Pigeonnier.

Notre équipe démarrait très mal la rencontre puisque dès les premières minutes nos adversaires se montraient dangereux avec plusieurs occasions obligeant Florent à effectuer une sortie où il percutait l'attaquant adverse. Cette alerte n'était visiblement pas suffisante puisque nous concédions un coup franc quelques minutes après et cette fois l'attaquant adverse trouvait la faille de la tête. Nous réagissions en reprenant le ballon et en nous créant quelques situations favorables sans pour autant réussir à finaliser nos occasions. Pire, nos adversaires sur un long ballon au-dessus de notre défense trouvait une nouvelle fois l'ouverture lorsque l' attaquant se présentait face à Florent et le battait pour la deuxième fois. Nous réduisions tout de même l'écart juste avant la mi-temps grâce à un coup franc d'Aurélien sur lequel le gardien ne pouvait que constater les dégâts.

Nous débutions la seconde période avec plus d'envie et reprenions la possession du ballon en nous créant plusieurs occasions. Mais il fallait attendre les 20 dernières minutes pour voir Lionel égalisait sur un beau mouvement collectif.

Mickaël, en face à face avec le gardien, Aurélien sur un nouveau coup franc et Antoine D sur une belle reprise de volée avaient la victoire au bout du pied mais la réussite n'était pas de notre côté.

Finalement nous nous quittions sur un match au nul au goût amer même si il faut retenir les situations favorables obtenues qui auraient pu nous permettre de remporter ce match. Le plus grand regret est peut-être de ne pas avoir eu l'opportunité de faire rentrer notre Joker de luxe, Thierry