Nouvelle défaite

29 octobre 2017 - 22:58

Les Séniors se sont inclinés 3-1 sur la pelouse d'Eaucourt ce dimanche. Une nouvelle fois notre équipe est retombée dans ces travers en montrant beaucoup trop de passivité pour espérer gagner un match. Dès le début de match nous montrions des signes de passivité et nous allions être punis suite à un cafouillage où nous nous montrions incapable de remporter les duels ou d'écarter le danger. Nos adversaires doublaient la mise quelques instants plus tard lorsque Florent prenait trop de temps à dégageait au pied et se faisait contrer par l'attaquant adverse. Un but à l'image de la rencontre avec une équipe attentiste et une autre montrant les qualités d'envie nécessaires pour gagner un match.

Le début de deuxième mi-temps était "meilleur" mais comme trop souvent nos adversaires trouvaient la faille sur un long ballon où l'attaquant adverse frappait sous la barre. Nous réduirons l'écart à 20 minutes de la fin sur une frappe de Thomas mais la prestation globale est trop insuffisante pour espérer mieux de ce match.

Il faudra une réelle prise de conscience et surtout un esprit beaucoup plus entreprenant pour espérer quelque chose dans ce championnat!!!

Seul point positif pour l'avenir du club mais plutôt inquiétant pour les prochaines semaines,la bonne prestation des U 18 venus renforcer notre équipe avec un match complet de Lucas et les bonnes rentrées de Romain et Nicolas qui ont réellement apportés un plus à l'équipe dans l'envie et l'état d'esprit. Merci également à Paul venu faire le quatorzième,celà prouve une fois de plus l'état d'esprit club de nos jeunes,à nous de nous mettre au diapason.