ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

Inès met à l'honneur nos féminines !

30 octobre 2017 - 11:41

Après une première journée de détections fin septembre à Longueau pour les U14 féminines, Inès Joly a été retenue pour un stage régional de plusieurs jours à Montdidier avec les meilleures féminines .

Et nul doute que Inès a représenté de fort belle manière notre club avec les qualités qui sont les siennes.

Et a travers elle, tous les efforts de notre formation féminine avec cette année une équipe U16 féminine engagée dans le nouveau critérium féminin mis en place par le District avec des déplacements lointains comme à Gauchy par exemple et encadrée cette année par Xavier Dibonnet.

On a hâte que cela démarre !

Un grand bravo à Inès et tous nos encouragements aux filles qui piaffent d'impatience de débuter leur saison !

Commentaires

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 2 novembre 2017 12:37

Amplement merité , pétrie de qualités ! Elle peut aller loin... Fier d' avoir été son premier coach .

Staff
KEVIN CONVERSANT
KEVIN CONVERSANT 31 octobre 2017 12:00

Tes qualités footballistiques, et tes qualités morales sont un exemple pour tous. BRAVO Ines!

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 30 octobre 2017 23:02

Bravo à Inès ! C'est un modèle et une fierté pour le club.

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 30 octobre 2017 19:15

Bravo Inès ! Ne change rien ! Bonne chance ! Une nouvelle fierté pour le club !

Staff
xavier dibonnet
xavier dibonnet 30 octobre 2017 18:47

félicitation à toi INES! nul doute que tu as due leurs en faire voir par ton talent. Et je suis très fier que l'on m'ait confié ce groupe avec qui j'ai énormément plaisir à travailler. Allez les gazelles et allez l'ASTP

Arnaud Dhaussy 30 octobre 2017 18:19

Bravo Inès. Un exemple que j espère mes filles pourront suivre en se perfectionnant au cours des saisons au sein de l astp.bon stage et encore bravo

Staff
Florent Vasseur
Florent Vasseur 30 octobre 2017 17:06

Bon stage Inès.

Staff
joly ines
joly ines 30 octobre 2017 11:54

Merci Très bon stage Espérant que la suite sera bonne

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 30 octobre 2017 11:44

Tout simplement BRAVO Inès !

F
PLATEAU J2 -PHASE2 - LE HAMEL / U11 (Equipe 2) environ 1 heure
PLATEAU J2 -PHASE2 - LE HAMEL / U11 (Equipe 2) : résumé du match environ 1 heure
xavier dibonnet, HERVE MOUQUET et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 6 heures
U9 : nouveau joueur 1 jour
U9 / PLATEAU FIENVILLERS et PLATEAU GROUCHES / U9 1 jour
4-1
PLATEAU AILLY SUR SOMME / U9 1 jour
PLATEAU AILLY SUR SOMME / U9 : résumé du match 1 jour
4-6
PLATEAU N°3 DREUIL / U7 1 jour
PLATEAU N°3 DREUIL / U7 : résumé du match 1 jour
Nul encourageant 1 jour
Thierry MARTIN a commenté AMIENS FC PORTO PORT / U13 et 2 autres 1 jour
Thierry MARTIN, cyril PAUWELS et 2 autres personnes ont commenté U15 / AMIENS OL 1 jour
HERVE MOUQUET a commenté J4 Plateau Albert USO Phase 2 / U11 (Equipe 1) et 3 autres 1 jour
2-8
Plateau J4 St Ouen / U10 3 jours
Plateau J4 St Ouen / U10 : résumé du match 3 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT