ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo

Inès met à l'honneur nos féminines !

30 octobre 2017 - 11:41

Après une première journée de détections fin septembre à Longueau pour les U14 féminines, Inès Joly a été retenue pour un stage régional de plusieurs jours à Montdidier avec les meilleures féminines .

Et nul doute que Inès a représenté de fort belle manière notre club avec les qualités qui sont les siennes.

Et a travers elle, tous les efforts de notre formation féminine avec cette année une équipe U16 féminine engagée dans le nouveau critérium féminin mis en place par le District avec des déplacements lointains comme à Gauchy par exemple et encadrée cette année par Xavier Dibonnet.

On a hâte que cela démarre !

Un grand bravo à Inès et tous nos encouragements aux filles qui piaffent d'impatience de débuter leur saison !

Commentaires

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 2 novembre 2017 12:37

Amplement merité , pétrie de qualités ! Elle peut aller loin... Fier d' avoir été son premier coach .

Staff
KEVIN CONVERSANT
KEVIN CONVERSANT 31 octobre 2017 12:00

Tes qualités footballistiques, et tes qualités morales sont un exemple pour tous. BRAVO Ines!

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 30 octobre 2017 23:02

Bravo à Inès ! C'est un modèle et une fierté pour le club.

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 30 octobre 2017 19:15

Bravo Inès ! Ne change rien ! Bonne chance ! Une nouvelle fierté pour le club !

Staff
xavier dibonnet
xavier dibonnet 30 octobre 2017 18:47

félicitation à toi INES! nul doute que tu as due leurs en faire voir par ton talent. Et je suis très fier que l'on m'ait confié ce groupe avec qui j'ai énormément plaisir à travailler. Allez les gazelles et allez l'ASTP

Arnaud Dhaussy 30 octobre 2017 18:19

Bravo Inès. Un exemple que j espère mes filles pourront suivre en se perfectionnant au cours des saisons au sein de l astp.bon stage et encore bravo

Staff
Florent Vasseur
Florent Vasseur 30 octobre 2017 17:06

Bon stage Inès.

Staff
joly ines
joly ines 30 octobre 2017 11:54

Merci Très bon stage Espérant que la suite sera bonne

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 30 octobre 2017 11:44

Tout simplement BRAVO Inès !

joly ines, COACH ASTP et 5 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 1 jour
U9 : nouveau joueur 5 jours
U9 5 jours
jean paul Begue et sophie meira ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 6 jours
Romain Drubigny, Isabelle DRUBIGNY et 5 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 8 jours
ludovic leroy, Nathan MARTIN et joly ines ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 11 jours
michael Dumeige a pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 15 jours
SENIORS : nouveau joueur 16 jours
jean paul Begue et Paul Begue ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 17 jours
Seniors: le groupe est connu ! 22 jours
Lionel Ouassin a pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 23 jours
Michael Saguet et ALAIN TOUZE ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 24 jours
ALAIN TOUZE est devenu membre 24 jours
Bonnes vacances ! et Pronos 2018-2019 : c'est parti ! Inscrivez vous 24 jours
PRONOS ASTPF 2018-2019 : nouvelle journée 25 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT