Baptiste jeune arbitre de l' ASTPF !

8 novembre 2017 - 12:02

Une grande première à l' ASTPF, Baptiste LEMAIRE est devenu le 1er jeune arbitre du club.

Motivé ( depuis 2 ans déjà ! ) à suivre le stage de formation de jeune arbitre pendant les vacances de la Toussaint, il a enfin pu cette année suivre cette formation et donc fait partie des 29 jeunes arbitres reçus sur 34 candidats.

Il a donc reçu l'équipement complet du jeune arbitre du District Somme.

Bravi Baptiste pour cette formation et ta motivation !

L'article complet sur le site du District :

HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 8 novembre 2017 22:38

Une motivation sans faille depuis plusieurs années pour commencer cette belle aventure Quelle fierté d avoir au club notre premier arbitre , jeune footballeur formé à l ASTP depuis 2011 Bravo Batiste continue avec cette motivation qui t emmènera très haut .. .

Cédric  Martin
Cédric Martin 8 novembre 2017 19:39

Bravo Baptiste. C'est un rôle ô combien important dans le déroulement d'une rencontre de football, tu as toutes les qualités nécessaires pour le remplir pleinement. Félicitations !

Thierry MARTIN 8 novembre 2017 18:51

Quelle satisfaction et quelle fierté pour le club ! Bravo Bapt ! La comparaison évoquée par Mr glavieux lors de la cérémonie dimanche dernier par rapport à Rémi Buquet ( un des meilleurs arbitre de France) qui a commencé comme toi , n'est qu'un encouragement de plus dans ta motivation !! Respect Mr l'Arbitre !!

Florent Vasseur
Florent Vasseur 8 novembre 2017 15:00

Félicitations Baptiste.

COACH ASTP
COACH ASTP 8 novembre 2017 12:06

Bravo Baptiste ! Une volonté qui prend forme enfin ! Hâte de te voir sur un terrain en grande tenue !

PLATEAU J2 -PHASE2 - LE HAMEL / U11 (Equipe 2) environ 1 heure
PLATEAU J2 -PHASE2 - LE HAMEL / U11 (Equipe 2) : résumé du match environ 1 heure
xavier dibonnet, HERVE MOUQUET et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 6 heures
U9 : nouveau joueur 1 jour