Du déjà vu pour les Séniors

13 novembre 2017 - 12:38

L'équipe Séniors s'est à nouveau incliné ce week-end 5-4 sur la pelouse de St Riquier.

Une nouvelle fois le scénario laisse beaucoup de regrets pour cette équipe qui semble ne pas apprendre de ces erreurs.

Nous encaissions un but contre notre camp dans les 20 premières minutes. Peu après nous obtenions un pénalty qu'Aurélien transformait. Nous inscrivions un deuxième but par Logan qui effectuait un enchaînement contrôle de la poitrine reprise au sol qui trompait le gardien. Malheureusement, comme trop souvent, nous encaissions un but juste avant la mi-temps suite à une perte de balle de notre part.

Nous rentrions aux vestiaires avec un sentiment de frustration.

La deuxième mi-temps démarrait bien pour nous puisque suite à un débordement d'Antoine Dournel, Logan trompait à nouveau le gardien. Une nouvelle fois, après ce but nous reculions et offrions un cadeau à nos adversaires avec une nouvelle perte de balle dans nos 20m. L'attaquant centrait pour son coéquipier qui fusillait Paul à bout portant.Nos adversaires prenaient ensuite les devants sur pénalty. Nous repartions alors de l'avant et réussissions à égalisait à 10 minutes de la fin par l'intermédiaire de Lionel. Mais l'histoire se répète et suite à une nouvelle perte de balle dans nos 25 m, nos adversaires scellaient la marque.

Bref une nouvelle fois un sentiment de frustration puisque nous avons dans l'ensemble maîtrisé la rencontre mais à trop vouloir jouer nous nous sommes mis en difficulté dans des zones où nos adversaires ont parfaitement profiter de nos erreurs.Il faudra peut-être être "moins beau " la semaine prochaine mais plus efficace pour enfin lancer notre saison.