Le généreux Père Noël de l' ASTPF.

18 décembre 2017 - 08:55

Ce dimanche avait lieu le traditionnel arbre de Noël, le premier version ASTPF.

Un rendez-vous traditionnel créé depuis plus de 10 ans, à une époque où le club ne possédait qu'une seule et unique équipe de jeunes. Mais le club a toujours eu la volonté de prolonger ce moment familial et ce même si le nombre de licenciés, donc par conséquent le budget consacré, est bien différent et supérieur qu'il y a 10 ans.

Car nos jeunes joueurs et vos enfants sont particulièrement gâtés avec pour chaque licencié cette année un maillot Hummel d'entrainement floqué avec le nouvel écusson du club et l'immanquable Père Noël en chocolat. Ainsi que la présence pendant plus de deux heures du Père Noël à Talmas malgré un agenda actuel très chargé.

Le tout suivi d'un verre de l'amitié avec quelques petits fours.

Bref encore une fois l'ASTPF a mis les moyens et la forme pour récompenser chaque joueur licencié au club, avec cette année une catégorie en plus avec la présence nombreuse des séniors très appréciée de tous.

Car il faut rappeler un chiffre évoqué par le président Hervé Mouquet dans son discours, l' ASTPF compte aujourd'hui ... 220 licenciés ! Un record et très certainement un nombre unique pour un village de 1000 habitants.

Comme me le disait Mr le Maire dimanche matin, mais comment faites vous pour retenir le prénom de chaque enfant ?

Ce n'est pas de l'autosatisfaction collective que de dire cela, mais très peu ou aucun club de la région ne peut aujourd'hui récompenser ainsi ses jeunes pousses avec un souci permanent des dirigeants, des coachs et du comité de l'épanouissement de chacun dans notre association.

Et car il est important de remercier le bon "travail" des coachs, des dirigeants, du président et des membres du comité, je tiens à les féliciter chaleureusement pour ce que vous donnez tous chaque semaine pour le club, pour nos jeunes qui font qu'aujourd'hui l' ASTPF est reconnu de tous comme un excellent club formateur où il fait bon vivre.

N'hésitez pas vous, parents ou joueurs, à remercier vos coachs, les dirigeants, le comité, le président tous bénévoles je le rappelle car leur carburant à toutes et à tous est uniquement le sourire de vos enfants pour lesquels ils s'investissent tant.

Bref un dimanche matin comme on les aime tant chez nous à l' ASTPF !

Nous vous souhaitons à tous d'excellentes fêtes de fin d'année avant de se retrouver très vite pour de nouvelles aventures en 2018 .