12 février 2018 à 13:08

STAGE FEMININ DEPARTEMENTALE POUR NOS FILLES

Dans le cadre d’un rassemblement féminin du district de la somme, 27 filles sont invitées à participer à un stage à ST SAUVEUR durant 2 jours du 1er mars 9h00 au 2 mars 16h00.

Nous avons le plaisir d’avoir 4 de nos jeunes demoiselles de l’ASTPF qui sont convoquées.

Il s’agit de DHAUSSY Lison et Rachel en U11, de BRIDEL Emilie et DIBONNET Cassandra en U13.

Je pense que toute la famille de l’ASTPF peut être fière de ces filles et leur souhaitons bonne chance.