Une belle prestation

19 mars 2018 - 18:18

Les Séniors recevaient Eaucourt ce dimanche pour confirmer le point prit dans des "conditions particulières" le week-end précédent.

Nos joueurs se montraient dangereux et efficaces d'entrée de jeu puisque Lionel ouvrait le score dès les premières minutes. Nous ne nous arrêtions pas là puisque nous maîtrisions le ballon en nous montrant toujours dangereux grâce à notre présence dans les duels et notre volonté de continuer à aller vers l'avant. Nous allions à nouveau être récompensé suite à un joli mouvement collectif où Aurélien trouvait Logan qui finissait le travail avec sang froid. Après ce but nos adversaires reprenaient le ballon et se montraient un peu plus menaçant. De notre côté nous commettions un peu trop de fautes aux abords de la surface et sur un coup franc dévié par le mur, les visiteurs revenaient dans le match.

La deuxième mi-temps était en notre faveur avec dès le début une frappe pied gauche de François repoussé par le gardien. Le jeu se déroulait au milieu de terrain où les duels se multipliaient. Cependant, nous profitions de quelques bons coups sans parvenir pour autant à creuser l'écart malgré plusieurs tentatives de Mickaël, Logan ou Lionel.

La fin de match devenait crispante puisque nos adversaires obtenaient à nouveau quelques coups francs aux abords de la surface mais nous nous montrions plus solides dans ce domaine. Finalement, dans le temps additionnel, Logan bien lancé gagnait cette fois son duel et nous assurait le succès.

Cette victoire nous est bénéfique sur le plan comptable mais plus encore au niveau du groupe puisque les 14 joueurs présents ont été à la hauteur. Il s'agit pour une des premières fois de l'année de la victoire d'un véritable groupe où chacun s'est senti concerné par l'envie de gagner.

Félicitations à vous et maintenant poursuivons ce début de série pour atteindre notre objectif dès dimanche prochain à Poix.