Nouveau nul pour les Seniors

14 mai 2018 - 17:55

Les Seniors ont enchaîné un deuxième nul ce dimanche chez le troisième Flesselles.

Le début de match était relativement équilibré même si nous aurions pu obtenir un pénalty dès les premières minutes suite à une main dans la surface adverse. Les débats se déroulaient principalement au milieu de terrain où les duels devenaient de plus en plus engagés. Les interventions à répétition de l'arbitre ne permettait pas non plus la fluidité du jeu. Au final peu d'occasions réelles en cette première mi-temps.

La seconde période démarrait idéalement pour nous puisque, suite à un ballon donné dans la profondeur par Anthony, le défenseur et le gardien adverse, sous la pression de Lionel, faisait preuve d'incompréhension. Il n'en fallait pas plus à Lionel pour ouvrir le score. Peu après sur un corner bien tiré par Kévin, Sofiane concluait de la tête. Ce deuxième but censait nous mettre à l'abri, nous faisait au contraire reculer peu à peu et nous nous exposions davantage aux offensives adverses. Sur un corner, notre gardien était trop court et l'attaquant adverse réduisait l'écart. Nos adversaires tentaient alors le tout pour le tout en passant avec 4 joueurs à vocation offensive. Sur un énième long ballon, notre défenseur était trop court pour intervenir. L'attaquant adverse reprenait le ballon en une touche dans la surface et finissait dans le but après être passé entre les jambes de notre gardien. Nos adversaires se créaient encore 2 nouvelles situations repoussaient par notre gardien.

Finalement nous nous quittions sur ce résultat nul avec le sentiment d'avoir raté la victoire de peu.

Place aux 2 derniers matchs pour, pourquoi pas, se donner encore le droit d'y croire...